Hé, Miss Romantica, je reviens avec une nouvelle création !

J’adore créer des faire-part. Bah quoi, tu trouves ce passe-temps bizarre ? Hi hi. J’assume. Sache que j’ai produit des cartons d’invitations uniques pour plusieurs mariés et je n’en suis pas peu fière.

Cette fois, j’ai eu envie de dessiner des colombes et de les assembler avec des fleurs, des papillons…

Comment m’y suis-je prise ? J’ai dessiné des colombes à la main puis je les ai transformées sur logiciel. Ensuite, j’ai récupéré des photos libres de droit (de fleurs, de feuilles, de papillons) – bah oui, je n’ai pas toujours le temps de tout dessiner –  et je les ai également transformées avant de démarrer l’assemblage des éléments sur PowerPoint. Quand je dis « assemblage », je parle bien de chaque feuille, chaque fleur indépendamment les unes des autres…

photos_originales.JPG

J’ai choisi les couleurs suivantes : violet, rose, blanc, gris. Je sais…Tu vas me dire que je reste dans ma zone de confort en sélectionnant souvent les mêmes couleurs – il n’y a qu’à voir la charte graphique du site -. Mais que veux-tu…On ne se refait pas ! Quoique. La prochaine fois, je te promets de changer ma palette.

J’en ai fait 3 versions.

Voici ce que ça donne :

1)

faire-part_colombes

 

2)

faire-part_colombes_papillons.JPG

3)

faire-part_colombes_coeur.JPG

Tu as repéré les différences entre chaque faire-part ? Non, je ne te demanderai pas de participer au jeu des différences. Il n’y a pas de lot à gagner, désolée ! 🙂

En revanche, si tu as une préférence pour l’un d’eux, je t’invite à voter pour ton préféré en indiquant son numéro dans les commentaires.

 

Articles liés :

Le faire-part pour Lauranne

Le faire-part pour Laurine

Le faire-part de mon mariage

 

 

MRomantica